Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Pizza
20 septembre 2010

One Piece encore et toujours

P1010570P1010568

Voilà, en ce moment je suis dans mon trip "one piece" et je voulais voir ce que cela faisait de réaliser une planche de A à Z. J'ai donc reproduit une page du volume 46 (chapitre 442) et j'ai compris deux choses:

 -Je suis une quiche en perspective(et autres détails que je ne relèverais pas)!

 -Les dessinateurs ont un rythme de malades!!!

Sinon, à part ça je suis content de l'avoir réalisé... maintenant il faut que je me débrouille pour trouver mon propre style et mes propres histoires (je vais en chier!!!) 

Merci Oda-senseï et tous les autres pour ce que nous apportes vos oeuvres!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le requin super bien fait. j'adore
World Pizza
Publicité
World Pizza
Archives
Publicité