Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Pizza
24 septembre 2010

Dessin et concours...

P1010571

Voilà les premiers croquis d'un perso que j'aimerais insérer dans fan art/fanzine (je ne sais pas si c'est le bon mot) qui portera sur... à vous de deviner!

Sinon je vous informe qu'il y a sur dailymotion une liste de bandes annonces de film qui sortirons dans les semaines à venir. Pour ma part j'attend beaucoup du film "Fin de Concession", voilà si il vous prend l'envie de les regarder voici le lien: http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr                                               bon début de week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
World Pizza
Publicité
World Pizza
Archives
Publicité